Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le Bateau Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Allonnes
Age : 42
Messages : 589

le Bateau Fantôme Empty
MessageSujet: le Bateau Fantôme   le Bateau Fantôme Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:02

le Bateau Fantôme Bateau10


Le premier livre pour les enfants signé Mary Higgins Clark
Le Bateau Fantôme
homas aimait séjourner chez sa grand-mère au Cap Cod. Il passait des heures à se représenter les grands vaisseaux des époques lointaines, à imaginer leurs aventures. Un après-midi, après une nuitde tempête, Thomas découvre, enfouie dans le sable, une boucle de ceinture ancienne. Au moment où il la ramasse, apparaît devant lui un garçon de son âge, Silas Rich, jadis matelot sur le Monomoy, un navire qui avait navigué presque deux cent cinquante ans auparavant. Et lorsque Silas commence à parler, l’univers des grands voiliers semble soudain très proche.

« Je suis heureuse d’avoir écrit mon premier livre pour enfant et qu’il soit illustré
par mon cher ami Wendell Minor. Au début, le projet de ce livre m’effraya un peu, mais avec
six petits-enfants et onze arrière-petits-enfants, je raconte des histoires aux
bambins depuis bien longtemps. »

Mary Higgins Clark



L'illustrateur

Wendell Minor a illustré de nombreux livres, parmi lesquels Into the Wood de Robert Burleigh et Reaching for the Moon, écrit par Buzz Aldrin. Son talent est présent dans les collections permanentes d’institutions telles que le Eric Carle Museum of Picture Book Art et la Librairie du Congrès. Il vit à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Bateau Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Coin lecture :: Policiers-
Sauter vers: