Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux petite filles en bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Allonnes
Age : 42
Messages : 589

Deux petite filles en bleu Empty
MessageSujet: Deux petite filles en bleu   Deux petite filles en bleu Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:03

Deux petite filles en bleu Deux_p10



un goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...
Jamais depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n'avait élevé la tension à un tel degré. Un suspense extrême et angoissant qui nous plonge dans le pire des cauchemars : celui des kidnappings d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Arfeiniel
Admin
Arfeiniel


Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Messages : 840

Deux petite filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux petite filles en bleu   Deux petite filles en bleu Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

Il m'a l'aire très passionnant le livre. Tu pourrais me le prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturela.1fr1.net
Bonnemine




Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : pyrénées centrales
Age : 66
Messages : 92

Deux petite filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux petite filles en bleu   Deux petite filles en bleu Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

Je l'ai lu il n'y a pas trés longtemps ! je dirais 8/10
ça m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petite filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Deux petite filles en bleu   Deux petite filles en bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petite filles en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de Caleb 1: Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Coin lecture :: Policiers-
Sauter vers: