Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller simple pour le bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Allonnes
Age : 42
Messages : 589

Aller simple pour le bonheur Empty
MessageSujet: Aller simple pour le bonheur   Aller simple pour le bonheur Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Aller simple pour le bonheur 97822511



Résumé du livre

'J' ai une devise dans la vie : quand on veut, on peut. Le fait que le jour de ma naissance,j'ai mis vingt minutes avant de pousser mon premier cri y est sans doute pour beaucoup ! Et puisj'ai pratiqué l'optimisme... La vie peut être belle avec des petits bras et des petites jambes ! On peut continuer à avancer. Mes parents rêvaient que je fasse de grandes études, mais, moi, je rêvais d'être Shirley Mac Lane. Alors à moi la vie de saltimbanque ! Et puis, il manquait un autre rêve, celui du prince charmant, et Benoist est arrivé. Pourquoi ce livre à quatre mains ? Juste pour le plaisir de travailler ensemble. Benoist aurait pu mettre en images et en carnets ses recettes de cuisine,j'aurais pu raconter ma vie de petite Mimie. 'Le cuisinier et la comédienne', beau titre de roman à l'eau de rose ! Mais on voulait faire autre chose, et montrer ce qui nous réunit : le sens du bonheur, le plaisir de partager. On a voulu faire partager notre cuisine très personnelle. Un livre qui se déguste, en somme !' Mimie Mathy.
Revenir en haut Aller en bas
Arfeiniel
Admin
Arfeiniel


Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Messages : 840

Aller simple pour le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Aller simple pour le bonheur   Aller simple pour le bonheur Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Merci beaucoup Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturela.1fr1.net
 
Aller simple pour le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voter c'est ici
» Pour voter c'est ici
» Pour la semaine du 4 au 10 mai
» Pour vous les invités
» Une autoroute pour Castre Mazamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Coin lecture :: Biographie-
Sauter vers: