Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tori Spelling serait responsable de la mort de son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Arfeiniel
Admin
Arfeiniel


Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Messages : 840

Tori Spelling serait responsable de la mort de son père Empty
MessageSujet: Tori Spelling serait responsable de la mort de son père   Tori Spelling serait responsable de la mort de son père Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:12

Depuis Beverly Hills, Tori Spelling est sur le banc de touche. Alors qu’elle essaie tant bien que mal de donner vie à une nouvelle carrière, sa mère vient de l’enterrer encore un peu plus.

Tori Spelling s’évertue à jouer à la maman modèle. Lors de sa dernière apparition publique, pour la publication de son livre Mommyhood, la comédienne américaine sur le retour a parfaitement su jouer le rôle de la famille unie. Mais seulement en apparence.

Car entre Tori et sa maman, Candy, la guerre est déclarée. Invitée sur une radio américaine pour parler de son nouveau livre, la femme d’Aaron Spelling, le célèbre producteur de séries, n’y est pas allée par quatre chemins.

« Ma fille a un jour décidé qu’elle n’adresserait plus la parole à mon mari, mon fils et moi, et cela dure depuis quatre ou cinq ans déjà. C’est triste. Et c’est ce qui a tué mon mari. Il ne voulait plus vivre. Il a fait tout ce qu’il a pu pour sa fille et elle n’a plus souhaité entendre parler de lui à partir du moment où il ne pouvait pus rien lui apporter », a-t-elle affirmé sans détours.

« J’ai toujours essayé d’améliorer notre relation, mais je ne sais vraiment pas d’où vient une telle haine », s’est-elle empressée d’ajouter. Eh bien, après de tels propos tenus en public, la maman de Tori Spelling n’aura pas besoin d’aller chercher une explication très loin.

Tori Spelling serait responsable de la mort de son père Tori-s10
Revenir en haut Aller en bas
https://naturela.1fr1.net
 
Tori Spelling serait responsable de la mort de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de la dernière survivante du Titanic Millvina Dean
» La Gloire de mon père
» Michael Jackson, le roi de la pop est mort
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» Rendez-vous avec la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Côté actualité :: Des nouvelles sur nos célébrités-
Sauter vers: