Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mystère des frères Bogdanoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnemine




Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : pyrénées centrales
Age : 66
Messages : 92

Le mystère des frères Bogdanoff Empty
MessageSujet: Le mystère des frères Bogdanoff   Le mystère des frères Bogdanoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:44

Tout le monde connaît les frères Bogdanoff au moins à cause de leur look étrange et rigolo à la fois.
J’ai cherché plus d’infos sur eux et j’ai trouvé plein de théories différentes sur ce qui leur est arrivé.
Certains disent que c’est une maladie grave appelée acromégalie. D’autres disent que c’est à cause d’un grave accident de voiture qu’ils ont été « retapés » à l’Hôpital de Menton par des chirurgiens qui n’ont pas pu faire mieux que ça. Et bien sûr l’autre version c’est que c’est une simple chirurgie esthétique, Dieu sait pour quelles raisons. Je ne pencherai pas pour une chirurgie esthétique, en plus pour leur âge ils sont plutôt bien conservés. Il y a une autre théorie selon laquelle c’est à cause de substances pour rajeunir qu’ils sont devenus comme ça.
Bref, jugez par vous-même.


Le mystère des frères Bogdanoff Brothers_01

Le mystère des frères Bogdanoff Brothers_17

Le mystère des frères Bogdanoff Brothers_19
Revenir en haut Aller en bas
Arfeiniel
Admin
Arfeiniel


Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 44
Messages : 840

Le mystère des frères Bogdanoff Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des frères Bogdanoff   Le mystère des frères Bogdanoff Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:21

Merci à toi pour ces informations.

Moi personnellement je ne les trouve pas beaux, mais bon il en faut pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturela.1fr1.net
 
Le mystère des frères Bogdanoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystére de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Côté actualité :: Des nouvelles sur nos célébrités-
Sauter vers: