Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous
Naturéla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto visuel (remplir un profil & poster son permier message)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger d'espoir assistance

roger d'espoir assistance


Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français)
Age : 63
Messages : 31

Tuto visuel (remplir un profil & poster son permier message) Empty
MessageSujet: Tuto visuel (remplir un profil & poster son permier message)   Tuto visuel (remplir un profil & poster son permier message) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

dans ces deux tutoriels , vous découvrirez comment remplir et personnaliser votre profil sur notre forum et dans le second comment poster votre premier message dans n'importe quelle rubrique du forum.
Je vous demande d'excuser le narrateur des deux vidéos,mais l'émotion de "jouer les professeurs" fait parfois perdre le fil des idées et la voix cherche le chemin.
Pour visionner chaque tuto,appuyez tout simplement sur la touche lecture du programme vidéo et laissez vous guider.

Le temps de charger la vidéo sur mon serveur je vaques à d'autres occupation